L’IMPLANT DENTAIRE,
UNE SOLUTION DE REMPLACEMENT DURABLE



Vous avez peut-être perdu toutes vos dents. Si c’est le cas et que vos prothèses sont instables ou inconfortables, les implants sont pour vous.
Les prothèses inférieures peuvent être solidifiées à l’aide de deux ou trois implants. Cette technique abordable permet une grande amélioration de votre fonction masticatoire tout en gardant la possibilité d’enlever votre prothèse. Si vous désirez retrouver le confort des dents naturelles, quatre implants sont nécessaires pour supporter une prothèse fixe. Ce type d’appareil est beaucoup moins volumineux et vous n’aurez plus la crainte qu’il se déloge.
La perte des dents supérieures entraine plusieurs défis. Une expertise de pointe est nécessaire pour traiter cette situation adéquatement. Notre équipe offre des options de traitement adaptées aux problèmes complexes. Avec le temps, l’os de la mâchoire se résorbe. Dépendamment du volume de votre mâchoire, de quatre à six implants sont nécessaires pour supporter une prothèse complète supérieure. Les techniques modernes utilisées permettent d’éviter les greffes osseuses dans la plupart des cas.
Vous êtes prêt à débuter ou vous avez besoin de plus d’information? La première étape est la consultation chez OroSphère. Lors de votre visite, nous vous présenterons les options de traitements qui vous conviennent. La planification détaillée de vos soins sera faite à l’aide d’un scan 3D et d’une modélisation par ordinateur. Le plan de traitement sera élaboré en collaboration avec votre dentiste, qui exécutera la partie prothétique, c’est-à-dire les dents qui seront attachées aux implants. Une fois la meilleure option choisie, nous discuterons avec vous des étapes nécessaires au succès de votre traitement. | Le coût d’un traitement en implantologie varie en fonction du nombre d’implants, du type de prothèse et de votre condition. La clinique OroSphère offre des prix compétitifs et plusieurs options de financement. De plus, les soins de santé ne sont pas taxables et offrent des crédits d’impôt substantiels. |